Comment ça marche

 

 

 

 

N'hésitez pas, prenez contact avec nous.

 

Au début de votre semaine d'essai, nous vous remettons :

 

25 couches TE1 et 10 couches "classiques"

10 inserts supplémentaires

2 culottes de protection (pour les couches classiques)

2 sacs de transport des couches

Petits sacs nomades (pour les sorties)

 

Nous assurons le service de ramassage et livraison deux fois par semaine.

 

Si vous souhaitez continuer, il vous suffit de nous communiquer le début souhaité du service. 

 

Nous vous suggérons d'acquérir deux culottes de protections suplémentaires, les deux premières vous étant fournies gratuitement dans votre trousseau. Contactez-nous, nous disposons de culottes de protection Bambinex dans 9 couleurs différentes.

I wgqbcrm m

Les couches sont sont lavées dans des filets et restent à la disposition exclusive de votre enfant pour la durée d'utilisation (votre enfant ne portera donc pas les couches d'autres enfants).

Trois fois par semaine (le lundi, le mercredi et le vendredi), vous placerez simplement le sac de ramassage rempli des couches utilisées derrière votre porte, de préférence la veil au soir (le ramassage se faisant très tôt le matin).

Si, pour des raisons d'intestin capricieux ou autre, vous aviez besoin de quelques couches supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous en fournirons alors en "dépannage".

 

Nous avons crée ce service dans le but de rendre les couches lavables aussi simples d'utilisation que les couches jetables. Les parents peuvent désormais bénéficier du choix, sans se compliquer la vie.

 

Vous hésitez encore?

Alors profitez de notre test d'essai gratuit durant 1 semaine