bebe-asiatique.jpeg

 

 

 

ABONNEMENTS

 

 

PROFITEZ DE NOS DIFFERENTES OFFRES

 

 

 

 

Abonnement "location et nettoyage":   

  

PRIX MENSUEL : CHF 100.-

 

 

Par mail (ici) ou par téléphone au 076 650 21 15, vous commandez votre abonnement, sans oublier de préciser le poids de votre enfant.

Nous prenons immédiatement contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour répondre à toutes vos questions et présenter en détail le fonctionnement de notre service.

 

Vous recevez :

  • 1 trousseau complet de 30 à 35 couches (ou davantage si nécessaire)
  • 1 sac de conditionnement pour les couches sales
  • 5 petit sacs étanches "nomades" pour les sorties

 

Une lingette biodégradable imbibée d'essence d'arbre à thé est placée au fond de chaque sac afin de contenir les émanations (cette lingette reste dans le sac et est récupérée avec les couches sales).

 

L'ensemble de ces prestations est compris dans votre abonnement.

En cas de besoin, des couches supplémentaires peuvent être obtenues sur demande.

 

 

 

Abonnement "Entretien":

 

"Entretien" PRIX MENSUEL : CHF 70.-

 

 

Vous pouvez également décider d'acheter les couches de votre bébé et de nous en confier l'entretien, vous aurez besoin alors d'une trentaine de couches pour assurer le change régulier de votre enfant.

Nous vous informons que seules les couches qui se lavent à 60° sont acceptées. En effet, tout le matériel est lavé à cette température, indispensable pour obtenir une hygiène irréprochable.

Le Service Eco-couches récupère les couches souillées le jour de livraison convenu et dépose les couches propres, prêtes à l'emploi.

 

Les sacs de transport sont également fournis.

 

 

Modifications :

Informez-nous au plus vite de tout changement dans votre abonnement. Par exemple si vous déménager ou si vous souhaitez modifier le nombre de couches livrées.

 

Résiliation :

Pour renoncer à votre abonnement, il suffit simplement de nous aviser par courrier électronique dans un délai de 10 jours pour la fin d'un mois.

Votre abonnement restera valable jusqu'à résiliation.

 

Les couches lavables en crèche :

Malheureusement, certaines crèches refusent les couches lavables. Si vous souhaitez tout de même que votre enfant ne porte pas de jetables chez vous, nous adaptons le prix de l'abonnement en fonction, de façon à compenser (en grande partie) le prix des jetables qui vous sont imposées. N'hésitez pas à nous informer pour que nous puissions procéder à cette adaptation.

 

 

 

Contactez-nous : ICI